alexdess Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, depuis hier j'ai une bande sur mon écran ou le tactile ne répond plus, Je voulais savoir si vous pensiez que c'est à cause du hardware ou du software(ce qui m’étonnerai). J'ai ce problème dans toutes les applications et même dans le launcher... Je vous donne comme exemple en pièce jointe une capture du jeux draw someting ou je ne peux pas dessiner dans cette zone morte. Merci de votre aide, alexdess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Tu as test de faire un factory reset voir si ça vient du tactile ou un gros blem OS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Abusé :o T'as cherché s'il y avait un cas similaire sur le forum XDA ? Sinon, SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Test avant une restaure la rom peut etre totalement bugué ! :) Sinon +1 SAV Modifié 4 mai 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdess Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Merci de votre aide, malheureusement en faisant un factory reset ça na rien changé et si je reflash une rom je risque de perd ma garantie non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bah si tu avait pas mit de rom custom; le factory reset a mit la rom HTC comme avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodors57 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Bonjour, J'ai également le même problème que vous !! Mon téléphone est parti en SAV chez SFR. Il est revenu... avec le même problème... Je ne sais plus quoi faire... Je précise que je suis en ROM d'origine, je n'ai jamais rien modifié sur le téléphone... Comment avez-vous résolu ce problème ? Modifié 6 novembre 2012 par dodors57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 A mon avis ces Software sinon on le verrai pas sur un Screenshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodors57 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Quand on active le traceur (dans les options pour développeur d'Android) on voit que le traceur décroche quand on passe sur la zone "morte"... Franchement, mon téléphone n'a même pas 4 mois, il est protégé dans un étui et avec une protection sur l'écran... Je suis dégoutée (vu le prix de l'engin) et SFR qui le ré-envoie en SAV, avec exactement la même description du problème... Il va me revenir à coup sur dans le même état ? Sans compter que le chargeur émet des grésillements lorsqu'il est branché sur le secteur. Je le signale en boutique. Il le joigne avec le tel au SAV. Et là ce midi, dans la pochette retour, je vois un vieux chargeur, tout pourri, et tout taché... Je ne comprends pas... Et je me demande de qui ils se moquent... :( Modifié 6 novembre 2012 par dodors57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helois Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 ah les joies du sav... je te comprend dodors57 Là je pense que c'est clairement un probléme materiel, donc le sav est inévitable... s'il revient dans le même etat il ne faut pas se laisser faire, il ne peuvent pas ne pas prendre en compte un probléme pareil, donc fait pression sur sfr pour que le probléme soit résolu ... Pareil pour le chargeur, même si c'est moins grave... Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodors57 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Retour de mon tel du SAV : écran et batterie changés. Ca refonctionne ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.