brunobassman Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 En effet j ai immediatement rooté puis installé OC8.9 mais à l usage je trouve que ça lag un peu ...ralentissements comme par exemple en cours de saisie de texte sur un document googledoc ou sur un logiciel de traitement de texte.... quelqu un aurait quelques tuyaux a partager???kernel ou autre ???? merci a moins qu une rom stock sans la surcouche soit l idéal ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 sans aucun doute la cyanogen, monstrueuse ! a tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunobassman Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 ben c est ce que j ai non ?????l overcom 8.9 ????pas si monstrueuse que ça ....pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3-Sn0w Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Non ! Comme son nom l'indique, tu as la Rom Overcome (basée sur Android 3)... C'est vrai que la CM9 (CyanogenMod 9, basée sur Android 4 ) est vraiment enorme :) Tu peut l'installer en suivant mon topic dans cette meme section Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Cela dit, la rom overcome était déjà pas mal du tout, super fluide et tout. Cyanogen apporte vraiment un plus et de la rapidité à l'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neryoki Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bonjour a tous moi je suis decu de la cm9, ma tablette bug, demarre toute seule, des videos sont inacessibles a cause de flash player, et des applications sont plus pratiques, enfin pour moi, avec la rom d'origine; donc voilà comment faire pour revenir a la rom d'origine comme si elle venait de sotir de l'usine avec la surcouche samsumg, merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Sa version officielle avec touchwizz sort à priori "bientôt", mais si déjà tu reviens à qq chose d'ancien, je te conseille au moins la rom overvcome qui est très supérieure à l'originale et très stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3-Sn0w Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 +1;) Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunobassman Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 sans aucun doute la cyanogen, monstrueuse ! a tester. a y est j ai mis la "kang" au lieu de la premiere c est effectivement monstrueux!!!!tant pis pour la camera/photo je m en sers pas av la tab ....trop cool merci !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.