Florent06 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Salut à tous ! J'ai eu la chance de recevoir mon HOX mercredi et je suis très content de ce téléphone (venant d'un Legend, ça change...). Cependant, plusieurs saletés ont réussi à se glisser dans la minuscule interstice dans le contour de l'écran. Mon ongle ne passant pas, je voulais savoir si vous aviez des tuyaux pour les chasser de là. Merci :) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 souflette a air, je vois que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Ça semblait coincé même avec de l'air en pression. J'ai pu glisser l'angle du feuille de papier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bournouville Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Coton tige humide et tu suis le contour de l’écran, j'ai déjà eu ce problème et pour ma part ça marche nikel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Oui pareil je pense que ça va m'arriver car même les films écrans sont mal étudiés ! Car ils font que l'écran et non le contour... Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.