tchibeck Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 C'est ici : http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=2436 Selon leur test, je trouve plus de 4 Go occupés abusivement :-( Décidemment HTC nous en fait voir de toutes les couleurs avec ce smartphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) effectivement, reste plus qu'a attendre qu'ils corrigent le bug :) Modifié 4 mai 2012 par xaroks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Oué enfin même en gardant 20go sur les 32 au pire il en reste suffisamment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Ah ben non, ça ne va pas. Car cet espace "volé" par le système ne cesse de grandir. Et puis que-'est-ce que c'est que cette résignation ? Quand on achète un produit il doit être conforme à ses spécifications. Smartphone France, eux, c'est 8 Go qu'ils avaient perdu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bah c'est prévu 26go de libre J'en est : 25.24... donc nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Heu non... Moi ce fichier système prenait 4 Go. Chez eux il prenait 8 Go. Une fois appliquée leur manip, tu récupères l'ensemble de tes 25 Go moins tes fichiers. Ce fichier fantôme disparaît. Le problème que j'expose, qu'ils exposent, c'est que le système peut te voler de la mémoire. Et je, ils t'expose(nt) comment la récupérer. Ensuite il faudra voir si dans le temps le système recrée ou pas ce fichier fantôme, de 8 Go chez eux, de 4 Go chez moi, et si oui il faudra que HTC, que j'ai avisé, nous fasse une mise à jour. Modifié 4 mai 2012 par tchibeck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyero Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Un bug de plus pour le One X. J’espère que HTC va réagir vite. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Moi, il me prend 5go. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 On le voit où la taille de ce dossier systeme ? dans param -> stockage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Tu ne le vois qu'en téléchargeant diskusage et en l'utilisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Ah d'acc ;) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider1163 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 C'est peut etre un fichier Android, rien n'est confirmé, ça peut etre du cache, ou un bug, chez moi ça fait 7 Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Mais ou vous voyez cela ? car moi j'ai 25 de mémoire et restant 8go car jai 14go de donné.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 C'est un bug qui ne touche heureusement pas tout le monde Rainico ;) Cela dit je crois qu'il faut un explorateur de fichier en particulier pour voir ce fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Oué enfin je vois que ce qu'il me reste en mémoire est logique donc ça me va car en ajoutant ce que j'ai mit je tombe sur les 25go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Ha oui ça c'est sûr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Mais ou parte les 6 go entre les 32 et 26 dispo ? La partition systeme ok mais apres ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 4 Go pour la partition système et 2 Go pour installer des applications ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 J'ai formaté y as une semaine, j'avais 5go de pris par ce fichier. Il est revenue et il fait 4go. :( Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Oué la solution était de reformaté et apparament pas certain :/ Bah moi ça me dérange pas.. HTC a dit sortir un correctif vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider1163 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 tu as une source pour la réponse de HTC stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 http://htc-dev.net/htc-one-x-mauvaise-gestion-de-la-memoire/ Par exemple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helois Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 J'ai également constaté ce foutu problème! Chez moi la place occupé par ce fameux fichier augmente lorsque je redémarre le tel, mais ça se stabilise à environ 5go de place perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcor31 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Moi je suis monté à 7.7Go et il me restait plus que 50Mo de dispo ... alors sauvegarde sur pc , formatage et recopie des fichiers... pour le moment pas de mauvaises surprises ... on croise les doigts .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 La dernière màj resoud le problème \\^o^// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.