bisdroid Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Bonjour j'aimerai savoir pour les fanatiques des pochettes d'album comme moi, si vous n'avez pas une solution pour récupérer les pochettes d'album directement depuis la tablette ! les ajouter à une chanson seul par exemple ou tout un album ! je n'ai rien contre les pochettes que google met automatiquement, mise à part une esthétique pas très très excellente :) ou si vous avez un autre gestionnaires de musique tout aussi bien j'suis preneur :) merci bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doodoomi Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Salut ! J'utilise cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.infolife.itagcover&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsIm1vYmkuaW5mb2xpZmUuaXRhZ2NvdmVyIl0. Elle récupère les couvertures toute seule comme une grande. Y'a quelques erreurs mais sinon c'est vraiment efficace Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisdroid Posted May 4, 2012 Author Share Posted May 4, 2012 Merci c'est sympa, sa marche plutôt pas mal ! c'est cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.