drake88 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour, Je découvre petit a petit la jw4 et je remarque que dans le pavé numérique, des touches sont inversées. Le 8 et le 7 , le 9 et le 8 etc.. Qqn a ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 la version de swype présente sur les rom samsung est buggée. 2 solutions Aller depuis le tél sur le site de swype et faire une mise à jour ou flasher un correctif via le recovery http://bass2style.dyndns.org/mods/SLD/XXJW4/SWYPE_JW4_SLD.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Bonjour, j'ai été sur le site de swype mais je ne trouve que la bêta et il dise qu'il ne faut pas installer si le tel a déjà swype. comment.faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daktylus Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour Je viens d'installer la rom XXJW4, tout s'est bien passé, par contre je ne trouve pas comment corriger le décalage des chiffres du clavier swype!!! Et je voudrais aussi enlever la phrase en Anglais sur la page de veille " Swipe screen to unlock" Comment puis-je rectifier ceci? Merci d'avance cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.