barbenzingue Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 bonjour ma femme ne peut plus ecouter les webradios depuis son changement de forfait. Elle était chez BT et est passée chez Sosh. Je ne pense pas que cela ait un rapport puisque moi meme chez Sosh j'arrive à les ecouter (sur un GS2) Aurait on loupé quelque chose??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bah si elle a un forfait avec internet elle devrait pouvoir écouter les webradios. Elle utilise qu'elle application pour les écouter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Avec quelle application essaye-t'elle de les écouter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbenzingue Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 les apps qui sont sur le market je tiens a préciser que MFM et RFM fonctionnent par contre Cherie fm et NRJ non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Essaye TuneInRadio, chez moi ça fonctionne sans problème (même si je suis chez Free) mais à mon avis ça ne doit pas venir de l'opérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbenzingue Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Mooldo merci. Ca fonctionne. Je suis perplexe quand meme. Mais bon l'essentiel c'est qu'elle puisse écouter ses radios encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 barbenzingue, ce topic a été créé dans la mauvaise sous section, je le déplace dans Aide Questions & Réponses, merci de ta compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.