jl2 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Bonjour J'espère ne pas créer de topic doublon Je suis en 3.2.1 (2.6.36.3+) et pas de maj auto sur ICS En manuel, le site me retourne "tablette à jour" Vous avez une idée ? Merci Modifié 9 mai 2012 par jl2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour, il faut attendre mise à jour par vagues (attention tablette rootée = pas de mise à jour). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou09 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 salut, regarde ce post > http://lesardoises.com/10320/iconia-tab-a500-acer-accelere-larrivee-dics-avec-une-application.html?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed :) Merou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jl2 Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Merci pour le lien Mais bon, c'est pareil avec ce logiciel Toujours "appareil à jour"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 BonjourJ'espère ne pas créer de topic doublon Super raté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jl2 Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 p'tet mais j'ai pas trouvé le premier dommage, j'aurais eu probablement d'autres réponses plus utiles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jl2 Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Ca y est maj auto aujourd'hui sans probleme merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bonsoir, il serait utile d'éditer ton premier post pour marquer résolu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.