Philippe Fossi Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 bonjour, tout est dans le titre, je voudrais remettre la rom opérateur sur ma gtab, donc, si quelqu'un de vous a la marche a tenir, je suis preneur. Merci d'avance pour toutes les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Pour quoi faire ? car si c'est pour avoir les applis opérateur, il suffit de les télécharger sur le market... Si c'est à cause d'un DRM d'une appli, il te suffit de Flasher n'importe quel StockROm SANS SANS ROOTER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Fossi Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 actuellement je suis en 2.3.6, mais rooter, et donc, je n'ai plus accès a la TV d'orange entre autre, donc, je pensais que j’étais obliger de remettre la rom d'origine pour récupérer mes droits. mais si je comprend bien, du moment que je remet une rom non rooter, je récupère la TV ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 oui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loydmc Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Ou utiliser Voodoo OTA RootKeeper pour le root/unroot à la demande. Appli se trouvant sur le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepi Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 La nouvelle appli tv d'Orange ne fonctionne plus sur GT rootée. Qu'à cela ne tienne, installez la version précédente. http://korben.info/orangetv-telephone-android-roote.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.