kebab3118 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 bonjour tout le monde! voila j'ai un petit problème avec mon Defy..en fait j'ai essayé de le rooter et tout ça mais en installant le recovery, le portable s'est mit a planter! depuis je ne peut même plus l'allumer. on vois juste le logo apparaître puis il s’éteint , puis il se rallume et sa recommence...j'arrive a accéder au bootloader 09.10 (si j'ai bien compris je peut peut être l'arranger d'ici en utilisant Rdslite ) mais la je bloque! j'ai bien chargé ma batterie et tout..mais je comprend pas, a chaque fois que je veut transférer un fichier il me marque "failed flashing progress". vous avez une solution? merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Tu essais de flasher quoi comme sbf Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kebab3118 Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 ah ben il y a changement: j'ai réussi a flasher le sbf d'origine! sa remarche! désolé du dérangement :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Ah bravo Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.