Diogo De Oliveira Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour à tous, Je me suis lancé dans les script afin d'améliorer l'autonomie de mon Galaxy S II, mais je suis confronté à un problème depuis deux jours ... Avant tout voila mon script : #!/system/bin/sh #Gouverneur echo "1200 1000 800 500 200" > /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/freq_table echo "1150 1100 950 925 850"> /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/UV_m_table echo "200" > /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scaling_min_freq echo "800" > /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scaling_max_freq echo "ondemand" > /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scaling_governor echo "95" > /sys/devices/system/cpu/cpufreq/ondemand/up_threshold echo "120000" > /sys/devices/system/cpu/cpufreq/ondemand/sampling_rate echo "1" > /sys/devices/system/cpu/cpufreq/ondemand/sampling_down_factor echo "5" > /sys/devices/system/cpu/cpufreq/ondemand/down_differential #I/O scheduler echo "noop" > /sys/block/mmcblk0/queue/scheduler #BUS echo "0 0 0 1 1 1 2 2" > /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/busfreq_static echo "enabled" > /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/busfreq_static #Dynamic Hot Plug echo "70" > /sys/module/pm_hotplug/parameters/loadh echo "25" > /sys/module/pm_hotplug/parameters/loadl echo "90" > /sys/module/pm_hotplug/parameters/loadh_scroff echo "35" > /sys/module/pm_hotplug/parameters/loadl_scroff #Veille echo "3" > /sys/module/cpuidle/parameters/enable_mask Le script a été rédigé à partir de Notepad++ J'ai bien vérifié les espaces et j'ai enlevé l'extension Je l'ai copié sur la SD, puis dans /system/etc/init.d en prenant soin de lui donner les droits rwx-rx-rx, je me suis ensuite servi de ScriptManager pour verifier mon script, je le lance en mode root et là j'ai des erreurs à chaque ligne : cannot create /sys/system/etc/...: no such file or directory Merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Poste ta question là bas => https://forum.frandroid.com/topic/99932-samsung-galaxy-s2-parametrage-kernel-et-generalites/ tu auras plus de chance d'obtenir une réponse, bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Merci, J'ai déjà résolu une moitié de problème, certains répertoires n'existent pas, mais pour le reste ... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.