finality38 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Bonjour, Mon frère a depuis cet après midi la transformers prime et il essaye de lire un film en HD.Pour l'image pas de problème mais aucun son ne marche . Pourriez vous m'aider sil vous plais.Merci Modifié 4 mai 2012 par finality Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 C'est android qui ne le lit pas de base. Il faut utiliser une application tierce comme Mx player ou autre ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Merci pour l'information au début sa nefonctionnai pas avec MX player, mais enfait c’était le mode économie d'énergie qui était activé.Une fois le tout désactivé.MX player a lue la vidéo sans problème. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Derien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petecanto Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) C'est android qui ne le lit pas de base. Il faut utiliser une application tierce comme Mx player ou autre ;-) bonjour, je me permets de rebondir sur cette remarque .. peut être que - comme moi - vous accédez à vos vidéos, via "MYNET" et le WIFI, archivées sur votre pc ou votre lecteur multimedia (perso j’accède aux répertoires et donc films que j'ai mis dans mon popcorn) les vidéos en 1080p sont fluides, rien a dire de ce coté là, mais je n'ai pas de son ... :( donc, pour resumer, vous arrivez à lire via Mxplayer ou dice vos vidéos sur le réseau où j'ai loupé un truc ? merci Modifié 6 mai 2012 par petecanto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaDroso Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour à tous! Récent acquéreur de cette tablette, je suis moi aussi tombé sur ce problème... Cependant, l'installation d'un lecteur tier, tel que MX Player, n'a pas du tout résolu le pb de son, qui reste inexistant sur les mkv. Après je me demande, peut-être si ce ne sont pas certains mkv qui ne fonctionnent pas (toujorus au niveau du son hein)? Je n'ai pas encore assez de recul poru le dire. Mais je trouve tout de même dommage qu'un simple codec de son soit mis en cause. il n'y aurait pas moyen d'installer seuelemnt le composant manquant? Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Les MKV ne sont pas lisible nativement par android, la probleme vien de la tout simplement !! Certainnes applications lisent les MKV correctement Mx video par exemple car il permet l'installation de codec ( MKV par exemple ) Ainsi soit tu convertit En MP4/H.264 HD (720/1080 , avec tegra 3 no soucis :P ) et le son fonctionneras nickel, soit tu installe Mx video player installe le codec et lis le film depuis une clé usb ou mémoire interne ( Mx ne peux utiliser le DLNA me semble t'il ) J'espere avoir été clair et complet. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bonjour à tous! Récent acquéreur de cette tablette, je suis moi aussi tombé sur ce problème... Cependant, l'installation d'un lecteur tier, tel que MX Player, n'a pas du tout résolu le pb de son, qui reste inexistant sur les mkv. Après je me demande, peut-être si ce ne sont pas certains mkv qui ne fonctionnent pas (toujorus au niveau du son hein)? Je n'ai pas encore assez de recul poru le dire. Mais je trouve tout de même dommage qu'un simple codec de son soit mis en cause. il n'y aurait pas moyen d'installer seuelemnt le composant manquant? Cdt Tu as bien choisi la bonne piste audio dans MX player ? (En haut à droite tu as une note de music, tu pousse dessus et tu coisis la piste que tu veux ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Une fois le codec ajouter (l'application te le propose normalement ) lance la vidéo en lecture matérielle, test, puis test en lecture logicielle. dis nous ce qu'il en est :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jupette21 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour, moi non plus je n'ai pas de son avec mes fichiers mts (HD de Panasonic). Format "spécial" parît-il ! Une idée ??? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
béninou74 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Direction le Play Store ancienement ANdroid Market, et tu télécharges les application soit Dice Player ou MxPlayer pour Canal touch c'est aussi sur le Play Store !! Modifié 10 mai 2012 par béninou74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jupette21 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bon merci , j'ai installer MxPlayer et les codecs mais toujours pas de son avec mes mts !!!! désolée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link2811 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Bon vu que ça concerne Mx, et que j'aurais une nInfinty bientôt, je voudrais poser une question. Quelle est l'interet d'utiliser le décodage Hardware ? Parce que, sur mon SGS II, en software tout passe (j'ai pas testé du 1080p) alors qu'en hardware, certain de mes .avi (SD en plus...) ne passent pas... (?) Donc voila, je comprends pas l'avantage d'utiliser ce mode, merci de m'éclairer ;) Modifié 11 mai 2012 par Link2811 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YorgSV Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Bonjour, je reviens sur les problèmes de son. J'utilise Diceplayer Lorsque je lance mon mkv depuis le gestionnaire de fichier par défaut du Transformer Prime et que je choisis Diceplayer pour le lire, je n'ai pas le son. Si je lance un gestionnaire tiers (astro par exemple) et que je choisis toujours Diceplayer pour lire le mkv, là j'ai bien le son. Plus étrange encore, j'ai mon mkv sur la sd de la tablette, le lance depuis le gestionnaires par défaut et sélectionne Diceplayer pour le lire. Son ok. Je copie le mkv sur ma micro sd, je lance le mkv depuis le gestionnaire par défaut et sélectionne Diceplayer pour le lire, je n'ai pas le son... Je lance le mkv depuis la micro sd en utilisant astro et en choisissant Diceplayer, le son est ok. Vous me suivez toujours ??? ;o) Je suis un néophyte en Androïd, mais ça me laisse perplexe. En tout cas, c'est une piste pour ceux qui n'ont pas le son sur leurs mkv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Bon vu que ça concerne Mx, et que j'aurais une nInfinty bientôt, je voudrais poser une question. Quelle est l'interet d'utiliser le décodage Hardware ? Parce que, sur mon SGS II, en software tout passe (j'ai pas testé du 1080p) alors qu'en hardware, certain de mes .avi (SD en plus...) ne passent pas... (?) Donc voila, je comprends pas l'avantage d'utiliser ce mode, merci de m'éclairer ;) Le décodage hardware économise fortement la batterie ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link2811 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Aaaaaah c'est donc ça ! Je m'en doutais un peu mais j'étais pas sur. Bon, et ben, merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jupette21 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Bonjour, je reviens sur les problèmes de son. J'utilise Diceplayer Lorsque je lance mon mkv depuis le gestionnaire de fichier par défaut du Transformer Prime et que je choisis Diceplayer pour le lire, je n'ai pas le son. Si je lance un gestionnaire tiers (astro par exemple) et que je choisis toujours Diceplayer pour lire le mkv, là j'ai bien le son. Plus étrange encore, j'ai mon mkv sur la sd de la tablette, le lance depuis le gestionnaires par défaut et sélectionne Diceplayer pour le lire. Son ok. Je copie le mkv sur ma micro sd, je lance le mkv depuis le gestionnaire par défaut et sélectionne Diceplayer pour le lire, je n'ai pas le son... Je lance le mkv depuis la micro sd en utilisant astro et en choisissant Diceplayer, le son est ok. Vous me suivez toujours ??? ;o) Je suis un néophyte en Androïd, mais ça me laisse perplexe. En tout cas, c'est une piste pour ceux qui n'ont pas le son sur leurs mkv. Ben là je suis perdue de chez perdue !!!!!!!!!!!!! Comment faites vous pour utiliser astro ? je ne vois pas ce que c'est ! C'est un truc pour le mal de tête ? J'ouvre mes fichiers mts sur ma sd carte avec le player mais pas de son ! Désespérant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Les formats MTs ne te poseras que des soucis je penses, convertie moi tout ca en mp4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jupette21 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Alors si je comprends bien la seule solution c'est "pas possible" ! IL faudrait que je passe des plombes et mes nerfs pour convertir mes videos que j'ai tournée avec mon Panasonic. Alors que si le système était au point je n'aurais qu'à mettre ma carte SD et lire mes videos ! On a doirt aux gros mots !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Je ne vois honnêtement pas l’intérêt de passer par un explorateur de fichier type "astro" pour lancer un film. Sur un environnement Windows, je comprends, mais là, justement les applications multimédia (MxPlayer, DicePlayer...) ont une interface relativement agréable pour naviguer dans les répertoires contenant des films (en indiquant les-dits répertoires dans "settings") et les lancer directement. Perso, sur ma Prime, je lis sans aucune saccade les fichiers MKV les plus gros qu'il soit, en Wifi, avec DTS ou AC3, avec le lecteur DicPlayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1234 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Bonjour, meme probleme chez nous, impossible d'avoir du son via le wifi et sur le disque qui est branchê sur la freebox. C'est quand meme la honte de nos jours avec du materiel a se prix de pas pouvoir lire une simple video... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Le problème viens du lecteur vidéo utilisés, sans vouloir vous offensez, la dur réalité de notre monde est ainsi ! vous pouvez achetez une ordinateur windows à 300, 500, 1000, 2000€ Le lecteur windows media player ne lira pas plus le format mkv, pareil pour quicktime et Mac. Ainsi comme tout utilisateur de ce monde, vous passerez simplement à un lecteur tierce qui feras tout parfaitement :) voir la section applications > multimédia Bien à vous Modifié 25 octobre 2013 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.