landscape Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour, Suite à la maj sous ICS de mon GS2 orange je ne peux plus faire de screenshot, même en utilisant la nouvelle combinaison propore à ICS, quelque un a rencontré le même problème ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahveiz Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Quelle(s) combinaisons utilises-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
landscape Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 A proiris sous ICS c'est vol- + power , avant c'était power + home mais aucun des deux ne fonctionne depuis la maj sous ics. Evidemment j'ai essayé toutes les combinaisons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahveiz Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Je sais pas si c'est ICS ou le CyanogenMod, mais en restant appuyé sur Power il y a l'écran avec l'option mode avion, éteindre,...et il y a une option capture d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
landscape Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Ça doit être Cyanogenmod car je n'ai pas cette option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahveiz Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bah chez moi en tout cas en restant appuyé sur Vol- et Power, sa fonctionne, peut-être que tu appuies juste sans rester dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.