Praydan Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bonsoir, je viens d'installer la MàJ https://forum.frandroid.com/topic/54726-tuto-mise-a-jourflash/, tout fonctionnait correctement, j'ai fais la configuration pour connecter mon compte Google etc... Ensuite j'ai voulu installer un nouveau kernel, celui la https://forum.frandroid.com/topic/90352-custom-kernel-advantage-mx-overclockable/. Problème ? Oui... Vu que j'ai une tablette android et que j'ai installé une nouvelle ROM et un nouveau kernel je pensais savoir comment installer ça sur mon portable. Suite à l'installation du kernel mon portable reste bloqué sur AdvantageMX Kernel. Une idée svp ? :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cem James Karahan Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 reflash le en officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symonie_ Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 C'etait exactement mon probleme. Comme cela a ete dis plus haut refais la mise a jour flash. Tu ne perderas pas tes données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praydan Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Je l'ai déjà fais, mais je souhaiterais installer le kernel ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symonie_ Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Dans mon cas j'ai reussi a installer le kernel que sous la rom custom I sCream Sandwich v2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cem James Karahan Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Moi j'ai le kernel en rom officiel , as tu bien suivi le tuto ? il me semble que c'etait de metre le fichier .zip et de l'installer a partir de CWM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symonie_ Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Oui j'avais fais exactement comme tu viens de le dire mais sa bloquais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.