mlledona Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour, J'ai changé de mobile android, d'un Motorola Defy au Defy+. Comment puis-je récupérer mes données (contacts, sms, photos, applications) ? J'ai seulement récupéré mon compte gmail. Avez-vous des solutions à me conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bah déjà la carte sd tout y est, et les contacts via google Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Sinon avec Titanium Backup, j'ai restauré mon Defy ce week-end, et nickel, j'ai pu récupérer tout ma config d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Bonjour, Sauf qu'avec Titanium Backup si le téléphone n'est pas rooté il ne fonctionne pas... et il ne sauve pas les photos de la carte SD en plus les sms c'est pas évident... Sinon tu as des applications gratuites sans root tel que "SMS backup & restore" tu en as un autre avec presque le même nom qui fait les contacts et le journal d'appels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Sinon tu passes en CyanogenMod sur ton Defy et aussi sur Ton Defy+ et après tu fais un Backup du Defy avec ClockWorkMod et tu fais Restore sur le Defy+ (mais tu fais pas Backup all ! Tu fais Backup Data et Restore Date, je pense que ça devrait marcher mais root obligatoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.