Sbouch Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bonsoir, J'ai un Wildfire S chez Sfr depuis janvier 2012 avec un forfait Carré Connect, donc SMS illimités et je rencontre un problème d'envoie de SMS. Les SMS que j'envoie apparaissent en 1 seul exemplaire sur mon portable mais mes destinataires peuvent les recevoirs jusqu'à 80 fois ! Et c'est systématiquement le cas, toutes les personnes à qui j'écris recoivent 3 ou 10 ou 40 fois le même message alors que sur mon téléphone, il est bien affiché que je l'ai envoyé une seule fois. Ce n'est pas vraiment contraignant pour moi mais ça commence à vraiment le devenir pour mes destinataires (en particulier ma patronne ... LOL) enfin, j'espère que qqn pourra m'éclairer, et ô bonheur ultime, me dire comment arrêter ce déversement de texto ! Merci ! Et ma soeur qui a un HTC ChaCha avec un forfait Virgin SMS Illimtés rencontre le même problème.. Problème d'HTC ? Ou d'Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianCampan Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Essaye avec l'appli Handcent SMS sinon voie avec le SAV. PtitSniper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.