composite Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour, je souhaiterais trouver une application permettant de régler, programmer à la manière d'un thermostat les consommations, connexions et modes (silencieux, avion...) selon la date et l'heure. Pour mon cas, ca serait pour le faire passer en mode avion automatiquement durant mes heures de cours, puis de le faire passer en silencieux pour le reste de la journée, en mode avion la nuit et en mode normal le week-end. Cela existe t-il? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Prend toi le motorola RAZR, il y a l'application SMART ACTION qui est superbe et autonome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Non, je ne compte pas changer de mobile tout de suite, j'ai le miens depuis moins de deux semaines ;) C'est dingue, j'ai beau chercher, ya rien ! c'est pourtant une application méga utile ! Modifié 5 mai 2012 par composite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 L'application Llama répondra tout à fait à ton besoin et fera même davantage (Changement de mode en fonction de ta localisation ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 2x battery de Sam lu permet pas de chose gratuitement en plus. Nexus s en mode tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Pour ma part j'utilise Locale (https://play.google....am.locale&hl=fr) et j'en suis super content. Modifié 13 mai 2012 par Unrender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.