composite Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Bonjour, je souhaiterais trouver une application permettant de régler, programmer à la manière d'un thermostat les consommations, connexions et modes (silencieux, avion...) selon la date et l'heure. Pour mon cas, ca serait pour le faire passer en mode avion automatiquement durant mes heures de cours, puis de le faire passer en silencieux pour le reste de la journée, en mode avion la nuit et en mode normal le week-end. Cela existe t-il? Merci d'avance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Shay Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Prend toi le motorola RAZR, il y a l'application SMART ACTION qui est superbe et autonome ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
composite Posted May 5, 2012 Author Share Posted May 5, 2012 (edited) Non, je ne compte pas changer de mobile tout de suite, j'ai le miens depuis moins de deux semaines ;) C'est dingue, j'ai beau chercher, ya rien ! c'est pourtant une application méga utile ! Edited May 5, 2012 by composite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Electrocut Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 L'application Llama répondra tout à fait à ton besoin et fera même davantage (Changement de mode en fonction de ta localisation ...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 2x battery de Sam lu permet pas de chose gratuitement en plus. Nexus s en mode tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unrender Posted May 13, 2012 Share Posted May 13, 2012 (edited) Pour ma part j'utilise Locale (https://play.google....am.locale&hl=fr) et j'en suis super content. Edited May 13, 2012 by Unrender Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts