Aller au contenu

Hors forfait Orange

Recommended Posts

Bonjour, voila je viens d'acheter un HTC Desire avec un forfait Origami star plus 1h, je suis aller un peu sur le net avec ma connection 3G et j'ai déjà 0,13 cts de hors forfait. Je sais c'est pas énorme mais je voudrais savoir quels sont les services payants? Y a t-il des applications payantes sur le forfait (Ebuddy, Youtube)?

Modifié par abdellahdu88

Je crois plutot, vu le prix du HF, que ce sont les sms (ils ne sont pas inclu dans le forfait origami sauf en illimité le soir (20h) et le week-end)

Pour les avoir en illimité, il faut l'option -26ans.

Fait le test demain en envoyant 1 seul sms pour ne pas exploser ton forfait.

(je me suis pris 10€ de hors forfait à cause de ça).

Salut,

Avec le star tu as internet mais pas les protocoles pop smtp etc...

Donc tu peux utiliser gmail et gtalk sans problème mais il se trouve que ebuddy génère du trafic pop. Déjà qu'on est obligé de s'inscrire, je trouve ça très moyen.

Bref charge plutôt meebo.

Si pour le moment tu n'as pas encore ton numéro de ton ancien opérateur c'est que tu as un numéro temporaire où tu n'as pas le forfait origami star plus qui ne sera actif qu'une fois que tu auras ton ancien numéro ;)

Salut,

Avec le star tu as internet mais pas les protocoles pop smtp etc...

Donc tu peux utiliser gmail et gtalk sans problème mais il se trouve que ebuddy génère du trafic pop. Déjà qu'on est obligé de s'inscrire, je trouve ça très moyen.

Bref charge plutôt meebo.

Ah bon ebuddy utilise pop? bon a savoir..

ps: désolé du hs!

Modifié par onclebob

Salut,

Juste pour préciser que je me suis aussi retrouvé avec du hors-forfait alors que je viens de souscrire un Origami Star Plus, qui comprend les SMS illimités.... mais pas les MMS !

A la différence de SFR chez qui j'ai passé quelques années, et qui compte 1 MMS = 3 SMS, chez Orange à priori les MMS sont facturés en hors-forfait même avec une option SMS illimités.

Je me suis fait eu, c'est peut-être ton cas également ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...