abdellahdu88 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) Bonjour, voila je viens d'acheter un HTC Desire avec un forfait Origami star plus 1h, je suis aller un peu sur le net avec ma connection 3G et j'ai déjà 0,13 cts de hors forfait. Je sais c'est pas énorme mais je voudrais savoir quels sont les services payants? Y a t-il des applications payantes sur le forfait (Ebuddy, Youtube)? Modifié 23 avril 2010 par abdellahdu88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Je crois plutot, vu le prix du HF, que ce sont les sms (ils ne sont pas inclu dans le forfait origami sauf en illimité le soir (20h) et le week-end) Pour les avoir en illimité, il faut l'option -26ans. Fait le test demain en envoyant 1 seul sms pour ne pas exploser ton forfait. (je me suis pris 10€ de hors forfait à cause de ça). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 Les sms sont illimités avec un forfait Origami star plus 24h/24 et 7j/7 donc ce n'est pas ça merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Tu n'aurais pas un numéro temporaire pour le moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Salut, Avec le star tu as internet mais pas les protocoles pop smtp etc... Donc tu peux utiliser gmail et gtalk sans problème mais il se trouve que ebuddy génère du trafic pop. Déjà qu'on est obligé de s'inscrire, je trouve ça très moyen. Bref charge plutôt meebo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SesechXP Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 (modifié) Salut, Abdellah dit qu'il a un forfait Origami Star Plus, donc avec mails illimités et ce même en POP (hors services payants)... Modifié 24 avril 2010 par SesechXP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarek Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Tu viens de souscrire chez Orange ? Ou étais tu déjà chez eux avec un autre forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 Oui je viens de souscrire a un abonnement orange et j'ai fait une portabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Si pour le moment tu n'as pas encore ton numéro de ton ancien opérateur c'est que tu as un numéro temporaire où tu n'as pas le forfait origami star plus qui ne sera actif qu'une fois que tu auras ton ancien numéro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 (modifié) Salut,Avec le star tu as internet mais pas les protocoles pop smtp etc... Donc tu peux utiliser gmail et gtalk sans problème mais il se trouve que ebuddy génère du trafic pop. Déjà qu'on est obligé de s'inscrire, je trouve ça très moyen. Bref charge plutôt meebo. Ah bon ebuddy utilise pop? bon a savoir.. ps: désolé du hs! Modifié 30 avril 2010 par onclebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lillonel Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Salut, Juste pour préciser que je me suis aussi retrouvé avec du hors-forfait alors que je viens de souscrire un Origami Star Plus, qui comprend les SMS illimités.... mais pas les MMS ! A la différence de SFR chez qui j'ai passé quelques années, et qui compte 1 MMS = 3 SMS, chez Orange à priori les MMS sont facturés en hors-forfait même avec une option SMS illimités. Je me suis fait eu, c'est peut-être ton cas également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 (modifié) Le prix du MMS chez Orange est de 0,30€, facturé hors forfait à-priori. Ça doit être inscrit sur ton contrat, ainsi que sur la Fiche Tarifaire : https://oes.orange.fr/images/contrats/contrat2467.pdf ;) Modifié 30 avril 2010 par bydox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.