coffeecore Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Bonjour J'ai un HTC One V depuis ce WE, j'ai débloqué le bootloader récemment et rooter au passage. Sur le site HTCDev il est indiqué qu'il peut y avoir des problème avec les MaJ FOTA à cause du bootloader dévérouillé, je n'ose donc pas faire la mise a jour d'application qu'il me propose Si vous avez des retours Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Alors pour "mon retour" Les -- : - déja exprimé dans le post de bienvenue mais : À la réception d'un SMS en mode veille, glisser le SMS vers le cercle de déverouillage renvoie à la liste des SMS et non au SMS directement, dommage - pour la saisie vocale, pas très pratique l'appui long sur la touche "FR" entre la touche "cacher le clavier" et la touche "," ... peut-être un coup à prendre ? - positionnement du connecteur USB pas top pour la prise en main ou tenue dans un "dock" de voiture Les ++ : - Fluidité - Android ICS et Sense (écran de verrouillage avec raccourcis pour lancer ce qu'on veut rapidos) !! - Appareil photo réactif et options sympas comme HDR, panorama, filmer au ralenti et filtres d'image - Un bon son avec les écouteurs d'origine (meilleur que mon ancien Hero en tout cas) Voilà ce qui me vient en tête ... J'aimerais peut-être juste pouvoir supprimer par ex. dropbox que je ne vais pas utiliser ... peut-être qu'une custom rom le fera ou le permettra ... +1 trop galere tu crois que t'anticipe l'ecriture de la réponse d'un sms et NAN t'es sur la liste des sms. A revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coffeecore Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) AU pire, root et tu prends l'application par défaut de ICS (y a une version modifiée : pas de transformation en MMS et retour chariot sur XDA) et au moins tu as juste a glissé l'icone et elle est beaucoup plus réactive, par contre plus de widget sur le lockscreen :/ Modifié 24 mai 2012 par Coffeecore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.