Aller au contenu

Mon retour


Valounours

Recommended Posts

Bonjour

J'ai un HTC One V depuis ce WE, j'ai débloqué le bootloader récemment et rooter au passage.

Sur le site HTCDev il est indiqué qu'il peut y avoir des problème avec les MaJ FOTA à cause du bootloader dévérouillé, je n'ose donc pas faire la mise a jour d'application qu'il me propose

Si vous avez des retours

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour "mon retour"

Les -- :

- déja exprimé dans le post de bienvenue mais : À la réception d'un SMS en mode veille, glisser le SMS vers le cercle de déverouillage renvoie à la liste des SMS et non au SMS directement, dommage

- pour la saisie vocale, pas très pratique l'appui long sur la touche "FR" entre la touche "cacher le clavier" et la touche "," ... peut-être un coup à prendre ?

- positionnement du connecteur USB pas top pour la prise en main ou tenue dans un "dock" de voiture

Les ++ :

- Fluidité

- Android ICS et Sense (écran de verrouillage avec raccourcis pour lancer ce qu'on veut rapidos) !!

- Appareil photo réactif et options sympas comme HDR, panorama, filmer au ralenti et filtres d'image

- Un bon son avec les écouteurs d'origine (meilleur que mon ancien Hero en tout cas)

Voilà ce qui me vient en tête ...

J'aimerais peut-être juste pouvoir supprimer par ex. dropbox que je ne vais pas utiliser ... peut-être qu'une custom rom le fera ou le permettra ...

+1 trop galere tu crois que t'anticipe l'ecriture de la réponse d'un sms et NAN t'es sur la liste des sms. A revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU pire, root et tu prends l'application par défaut de ICS (y a une version modifiée : pas de transformation en MMS et retour chariot sur XDA) et au moins tu as juste a glissé l'icone et elle est beaucoup plus réactive, par contre plus de widget sur le lockscreen :/

Modifié par Coffeecore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...