arnof Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Désolé si la question a déjà été posée, mais il existe un moyen pour être averti de l'arrivée de nouveaux messages privés ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Eh bien,"new message" (oui je sais, c'est pas le plus explicite :/ ) se met en gras et tu as le nombre de mp entre parenthèse. C'est pas le plus classe, mais c'est sobre et efficace. Un truc sympa sera la notification par mail d'un mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 Un truc sympa sera la notification par mail d'un mp. C'est un peu ce que je voulais dire ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 Je reviens aux nouvelles... ... un moyen pour recevoir un mail est-il envisageable ? Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 On va voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 +1 Moi qui ne regarde jamais "New Messages", je loupe souvent des MP ou y répond très longtemps après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.