MorganCrozet Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Bonjour, Les one x en provenance de chez Bouygues Télécom sont ils en rom stock et sans surcouche, pour avoir les derniers maj ota, simplement simlocker? Ou remanié par l'opérateur pour nous faire chier? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 COmme tout opérateur rom avec quel modif de bouygues ;) SFR rajotue des APK et un thème presque le même que le stock :) Je devinne que Bouygues fait presque pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 J'ai besoin d'une réponse sur à 100%. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 mon One X commander chez bouygues n'avait aucune surcouche, aucune application bouygue et n’était même pas simlocké mais ce n'est peut être pas une généralité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Les One X de chez Bouygues sont sans surcouche et desimlocké d'origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Ah surprit sur ce coup de Bouygues ! J'ai rien dit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Ok merci de l'info, je vais donc probablement me prendre un one x avec mes points (quand il y en aura de dispo) en place de mon sensation xe (simplement pour l’écran hd et l'autonomie qui est plus élevée). J’espère que vous avez raison les gars. Merci du conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Moi j'ai prit chez SFR et appli en plus et mise à jour OTA SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.