minibill Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Bonjour, j'ai flasher mon Ace avec la ROM : "CM 7.2 " Fast & Smart " V4 go launcher" Tout fonctionne correctement, super ROM :) mais le soucis.. C'est les SMS.. Je n'aime pas du tout le format des SMS, je préfère celle de départ avec les sms a droite & gauche. A t'il un moyen de récupéré ceci SVP ? Merci. Minibill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Installe une application comme GO SMS PRO ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Bonjour, Le soucis.. C'est que c'est déjà Go SMS PRO intégré d'office. Hors, j'aime pas Go SMS PRO.. Je préfère l'original. Une idée ? Merci. Minibill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Installe la version ADW Launcher de la rom... Je pense pas que ce soit go SMS pro installé de base. Sinon, post ta question sur le sujet même. Ugo te répondra ;) Modifié 5 mai 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Go sms pro n'est pas installé de base sur aucune des Rom "Fast and Smart " Tu peux essayer la méthode que t'as proposée H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Oui c'est l'application SMS/MMS d'origine qu'il y a dans la dernière version de ma Rom. Comme la dit Baptiste tu peux toujours installer une application sms de remplacement comme Hancent SMS ou Chomp SMS ou Go SMS Pro ;) Petite info qui pourrais surement t'intéressé : Dans la prochaine mise à jour de ma Rom j’inclurais cette application SMS : http://forum.frandro...sapk-maj-28412/ et je supprimerais bien-sur l'ancienne. Modifié 5 mai 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Merci UgoBoss. Mais j'ai un autre soucis :$ COmment installer les APK ? Merci. mInibill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 avec un explorateur de fichier type,root browser,es explorer,ou ton explorateur "d'origine" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.