nicobrax Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) je voudrai vous presenter une rom que j ai installer de puis 3 jours que je trouve tres fluide et tres belle aucune force close aucun bug tout marche sans probleme elle intergre 3 launcher toucwizz apex nova il y a aussi une application qui permet de changer l icone batterie a sa guise voici le liens xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1489197 Et celui d un autre forum en français http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?t=20805 Modifié 7 mai 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Fais-nous une présentation maintenant que tu as ouvert le sujet sinon personne ne sera chaud ni convaincu pour la flasher. Change le nom du sujet pour celui de la ROM, met deux - trois images, le changelog (caractéristiques exemple : ROM basé sur le firmware LP9, contient le Luncher TouchWiZZ 4, MODEM LP6,...) de la ROM et le(s) source(s). Ça prend à peine 10 minute grand maximum en exagérant. Bonne chance et bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 donc voici quelque photos de la rom IMAGE OMEGA BLACK BLUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Place les dans le premier poste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Il y a aussi un autre post sur la rom sur un forum concurrent mais à première vu je peut pas place le liens il est refusé par l administrateur Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Comment ça se fait ça ? Moi je n'ai jamais eu ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Slt, Si tu pouvais faire une meilleur présentation (dans le premier post)(comme l'indique Neutre0) ca serait super, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Oui je sais que la présentation est pas terrible je vais essayé de l améliore mais mes talent en construction sont pas terrible et le lien c'est sur (Lien interdit) de que l je fais un copier coller du liens ça ne dit lien refuse par l administrateur Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 5 mai 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Met le lien d'XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 il y est deja a la premiere page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Alors celui de l'autre forum, laisse tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 J'ai rajouter un liens de galaxy team En première page franchement essayé la elle est super Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nialap Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 J'utilise la version thème stock depuis environ une semaine, j'aime bien, pas trop chargée, pleins de customisations possibles par une appli "Omega Files ICS" fournie, elle vaut le détour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 La v 13 vient de sortir comme d habitude aucun soucis tout est fonctionnelle Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.