Aller au contenu

Référencement des ROMs ICS & Jelly Bean

Recommended Posts

J'hésite a passer sous tegraowner je voudrais savoir si il possible de faire des screenshots facilement (sans ordinateur)

Et je voudrais aussi savoir s'il y a des choses qui marchent moins bien que les sur les roms d'acer

merci

ouais, c'est ou les couleurs :huh:

J'hésite a passer sous tegraowner je voudrais savoir si il possible de faire des screenshots facilement (sans ordinateur)

Et je voudrais aussi savoir s'il y a des choses qui marchent moins bien que les sur les roms d'acer

merci

Pour les screemshots, volume- + power.

La flexreaper RF1-EXTREM EDITION rv4 a été supprimé des téléchargement

Moi je l'ai installer et en effet il y a un bug assez enervant

la tablette reste bloquer sur mise a jour android a chaque démarrage le seul moyen de la débloquer et d'aller dans le recovery et de faire wipe cache/wipe dalivik cache/wipe battery stats/wipe rotation stat

Bonjour tous,

Merci tib pour cette nouvelle version que j ai installée sans problème particulier et après quelques essais j ai aussi installe les divers packages de custom proposes.

C est sympa la possibilité de personnaliser et choisir les apps que l on veut.

Il faut noter qu avec cette version on est automatiquement overclocke a 1.2 .

Les curieux comme moi peuvent faire leurs expériences sans gros risques en prévoyant toutefois de faire un full backup avant

Cordialement

Pour ceux qui ont suivi la Google I/O 2012 vous savez surement que Android 4.1 (Jelly Bean) y a été anoncé

Et le SDK android 4.1 est déja disponible

Et sachez aussi pour ceux qui veulent tester que un SDK port de Jelly Bean (Android 4.1) est déja disponible

Il vous faut le ICS Bootloader

Il y a part contre un ou deux problèmes:

Le wifi et l'audio ne marche pas

Mais ca part très bien pour cette mise a jour vers jelly bean qui est dispo moins de 20 heure après la disponibilité du SDK

http://forum.xda-dev...d.php?t=1737205

La procédure d'installation est dispo ici :

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=28020178&postcount=36

Modifié par Tib44

Le mec qui a posté le SDK port pense savoir comment fixer le wifi et le son ca devrait arriver bientot :

Tomorrow I'll try and get wifi working I have made a dozen builds since last posted firmware audio is just missing libs storage needs a few fixes but I know where

Pretty sure I know what's causing my wifi issue should be a simple hex edit to lib hardware legacy

Apparament il y a aussi un bug avec le montage des micros SD et des clées USB

As you say also issues with storage not mounting sd card external sd card or usb flash drive(fat32) also red boarder flash as ics had on first very early roms. Nice work :-)

Pour fixer le problème de "red boarder" il faut modifié la build.prob apparament :

Red boarder is just strict mode notification change type from eng to user in build.prop to disable
Modifié par Tib44

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...