Aller au contenu

Référencement des ROMs ICS & Jelly Bean


Recommended Posts

je voulais juste l'annoncer. J'ai juste fait wipe cache et dalvik cache avant et après. ça fonctionne très bien, par-contre sur cette mise à jour, pas d'overclocking (que je n'utilise jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi au debut j'avais fait ca mais j'avais quelques SOD et je n'arrivais pas a lancer quelques applis donc la je viens de faire une factory reset j'espère que je n'aurais plus de problème

Edit : après le factory reset j'avais toujours des SOD pour les enlevé il faut aller dans les paramètres puis affichage et la il faut desactivé screen-on animation et screen-off animation et maintenant je n'ai plus de SOD et la rom est très bien fluide et tout, y a juste un truc je n'arrive pas a faire parler google now (le siri like)

Modifié par Tib44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela viendrais surement du boolaoder de ICS car jai voulu suivre ce tuto

https://forum.frandroid.com/topic/105939-tuto-changer-votre-bootloader-sour-ics/

Mais une fois en mode APX le logiciel APX tool ne reconnait pas ma tablette alors que sous le logiciel EUU ma tablette est bien reconnu en mode APX ce qui m'as permit de revenir en 3.0 puis toute les mise à jour par wifi je suis revenu en stock ICS

Je ne comprend pas vraiment pourquoi un coup ma tablette est reconnu en mode APX puis sous un autre logiciel non

Enfin ce n'est pas vraiment le bon sujet ici donc je vais poster sur le tuto ma question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle rom a500

[ROM] Unofficial CM10 for the A500/A501

http://rootzwiki.com...al-android-411/

http://goo.im/devs/jellybellys/a500/cm10/cm10-20120724-a500-jellybellys.zip

C'est la même que cette rom (http://forum.xda-dev...d.php?t=1792618) mais en moins avancé car il y a moins de chose qui marche mais cotrairement a l'autre cette rom est compatible avec la A501

Cette rom est uniquement pour le ICS Bootloader

Modifié par Tib44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous me dire comment savoir si mon bootloader est compatible avec la CM10 ? L’installation va elle être bloquer au début de l’installation si mon bootloader n'et pas compatible ou cela va t'il bloquer au milieu de l’installation et "briquer" ma tablette.Je suis sous la ROM thor v170 Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

perso je ne sais pas mais ce que je peux te dire c'est de faire un nandroid backup comme ca si ca ne fonctionne pas rien ne t'empêche de faire une restauration !!je suis sous bootloader V8 et je flasche n'importe Rom sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres une journée sur Re-FLEX rev 4 :

Très bonne fluidité

Pas eu de SOD

Pas de reveil de l'écran intempestif (enfin je crois)

Menu notification (en bas a droite) très pratique.

Le ring fonctionne et on peut le paramétrer (j'avais un problème la dessus)

Le face locker fonctionne et est très amusant

Les moins biens :

Pas de widget météo avec l'heure et le temps

Plein d'appli inutile pour moi (7digital, Acetrax, kindle, facebook, ...)

Donc pas grand chose !!

Les curiosités :

J'ai un espece de widget folder qui affiche des sous-dossier mais quand je clique sur un sous-rep il me dit qu'une application est manquante.

Pour la v8 il y a un sujet dans un autre topic (pas celui des rom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ finality

Beaucoup de lecture ICI bon courage ,il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas mais prudence quand même .Michel

Suis bien le post de rlb29 !!!!

Modifié par mgdes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la cm10 j'ai des sod mais quand je vais dans paramètre-affichage je n'ai pas screen-on et screen-off comme toi tib44

Edit: c'est bon j'ai, c'est parsque j'avais la version 30/07 et non la 23/07 voilà pourquoi lol

Modifié par gadumg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je voudrai savoir quel navigateur avez-vous pour lire les vidéos sur le net car moi j'ai dolphin etle nanavigateur par défaut mais je ne peut lire les vidéos sur les sites, j'ai installé adobe air mais c'est la même chose. Merci a vous.

Edit: vidéo réglée mais ma tablette redémarre toujours et de temps en temps j'ai des sod , c'est un peu chiant.

Modifié par gadumg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à jour cm10

http://forum.xda-dev...d.php?t=1792618

ça fonctionne très bien, juste wipe cache et dalvik cache avant et après avoir flashé la cm10 puis les gap du 26

Question toute bête, avez vous toutes les apps google. Même après flash des gapps du 26, je n'ai toujours pas accès à google music par exemple...

Modifié par tertaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé en faisant tous les wipes car j'étais sous la FLEXxxx installé les gapps et en fin de compte je n'ai pas la moitié des apps qui fonctionne !!!!je suis vite revenu sous la FLEX!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la cm 10, je n'ai pas eu de problème, j'avais toutes mes applications.

Je suis passé maintenant avec la nouvelle rom JB de Thor et elle est excellente. C'est ma même base cm 10 avec la possibilité de mettre ses applications principales dans la barre en bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...