Inamore Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Attention pas mal de problèmes signalés de bootloop avec la V17 de Thor (dont moi), il y a des recherches de solution en cours sur le forum Tegrowners... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Moi je suis briqué voir sujet ,tablette briquée Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 pour ne pas avoir de problème, j'ai fait tous les wipe, ensuite dans mont and storage j'ai formaté le système, les data le cache et le flexrom avant d'installer le zip de la 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 je n'ai plus de boot c'est mort je crois non ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Une solution avec fastboot, avec ou sans recovery est donnée, sur le forum TO, mais actuellement le forum n'est plus accessible.. je cherche, je cherche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Merci Inamore C'est reparti comme en 14 merci à tous Modifier Modifié 3 novembre 2012 par mgdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Nouvelle CM10 flex de Civato : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1935582 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Retour de civato ? Tant mieux, il n'y a rien faire, stabilité et fiabilité, je laisse tomber Thor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Moi aussi depuis les ennuies que j'ai eu avec sa dernière mise à jour ,d'ailleurs j'était revenu de suite :) sur la FLEXxxde Civato pour l'instant la CM10 a l'air de bien tourner @@@@++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlbs59 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 pour la thor, le problème est résolu. Après l'avoir installé, il faut flasher le kernel 3.7 fourni sur le même site. Je l'ai fait et ça fonctionne bien. Mais la nouvelle Civato CM10 flex est bien aussi. L'avantage de Thor est qu'on peut mettre des raccourcis dans la barre inférieure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Bonsoir, Nouvelle CM10-FLEX de Civato ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1935582 Toujours aussi facile d'installation, résultat plein de rapidité, de stabilité et de fluidité, faut pas se priver. Modifié 19 novembre 2012 par Inamore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Nouvelle CM10 Flex de Civato : http://www.interphaze.com/civato/cm10/CM10-FLEX_V6Supercharged_Rev2.3_GappsIncl_Public.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 slt,j'ai 2 souçis avec cette rom :( batterie qui se decharge tres vite,et ma mise en veille,que je dois redemarer a chaque fois :( .je c'est pas si normal?MERCI B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Personnellement, je n'ai pas ce genre de problèmes... Pour une batterie qui se vide vite, il faut vérifier qu'il n'y a pas une application très gourmande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 bsr et pour la mise en veille?JE DOIS REDEMARER carrement la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 A chaque mise en veille ? Pour moi cela plante quelquefois, en fait les icones disparaissent du launcher, c'est un événement peu fréquent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bsr,bin tjrs pareil pour moi,la mise en veille,je c'est pas pourquoi :( je dois faire appuie long sur le bouton on off pour la rallumer plutot redemarer :huh:.Si y'a une solus je suis ok :) merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Peut être faut-il essayer un wipe factory avant un re-flashage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexv95 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait tesé la rom ICS4.0.4-RE-FLEXxx(Based on A700- 4.0.4 and A701- 4.1 Android)(07-Dec-2012) de civato? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1969887 Je me demandais si elle n'était pas plus stable ou rapide que la ROM CM10 (de civato toujours)? Car même si elle n'est pas en 4.1, elle provient de la A700. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 bsr tjrs le meme souçi,la mise en veille.je dois constament redemarer la tablette pour la sortir du mode veille. :( je dois faire quoi wipe menu???? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 ROM dans ta signature SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Nouvelle version [ROM]ICS4.0.4-RE-FLEXxx(Based on A700- 4.0.4 and A701- 4.1 Android)(26-Dec-2012) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1969887 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Je suis sous cette rom, elle est vraiment très stable Envoyé depuis mon xolo orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inamore Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Oui, c'est du solide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.