Enders-X Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Bonjour à tous, J'ai reçu mon HTC One X hier, j'ai pu donc l'utiliser une petite heure avant que celui çi s'éteigne. Je l'ai donc chargé à fond jusqu'à que la lumière devienne verte. Ce matin je l'ai donc rallumé, et j'ai commencé à le personnaliser en téléchargeant quelques applications. Cependant quelques minutes plus tard ( après l'avoir posé) je vais pour le dévérouiller en appuyant sur la touche du dessus et il ne se passe rien. Impossible de le rallumer. Je ne sais pas du tout ce qu'il se passe et j'ai très peur. Si quelqu'un a des explications svp. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Bonjour ! Essaye de le charger à nouveau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstyll Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 moi ca fait pareil et j'ai appuyer assez fort sur le bouton comme si il y avait un deuxieme cran quelques secondes, essai au cas ou!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enders-X Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Quand tu le charges, il doit y avoir une couleur qui s'affiche non ? Car si c'est le cas, j'ai essayé de le charger et on ne voit rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Essai de redémarrer en mode sécurisé (démarrage sans les appli tierces téléchargées, une sorte de mode sans échec): reste appuyé sur le bouton démarrage + appuie de suite sans discontinuer sur volume bas et quand il vibre tu dois voir apparaitre en bas à gauche mode sécurisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enders-X Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Vous allez me prendre pour des cons mais ma chérie a essayer de l'allumer ça a marché sans problème. Il est de nouveau opérationnel alors que ça fait 45 min que j'essaie de le rallumer. Je ne comprends pas du tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plv Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 J'ai eu le même bug ce matin... [color=red]qd[/color] j'essayais de le rallumer, les boutons du bas clignotaient.... Et une fois je suis arrivé directement sur la boot animation... bizarre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko44 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 J'ai eu un truc de ce genre la, a mon avis il freeze en veille et le fait de rester appuyer sur power quelques secondes le redémarre d'où le clignotement des touches Envoyé depuis mon LG-V900 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Je confirme : j'ai essayé ce matin sur mon One S, l'appui long sur Power fait clignoter les touches, il te met un message d'avertissement puis redémarre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) ton téléphone ne t'aime pas et aime ta femme a ta place je me méfierai de lui :ph34r: :angry: L :P L Modifié 6 mai 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 J'ai eu le même bug ce matin... [color=red]qd[/color] j'essayais de le rallumer, les boutons du bas clignotaient.... Et une fois je suis arrivé directement sur la boot animation... bizarre.... Décoche démarrage rapide dans paramètre/alimentation et tu ne devrais plus avoir de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Décoche démarrage rapide dans paramètre/alimentation et tu ne devrais plus avoir de problème Bah non ce sera quoi le rapport ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Bah comment tu as fait Sébi quand tu as fait les manip du bootloader etc ? Car la manip appuie long était demandé. Mais faut pas le relaché après lavertissement :) Restait jusqua estinction Modifié 9 mai 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Quel appui long ? Pas compris ta drenière ligne non plus :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Mais faut pas le relaché après lavertissement :) Restait jusqua estinction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Bonjour j'ai eu le même problème je les charger et a redémarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Mais sérieux je comprend pas vos blems qui arrive a 2-3 personne :o Je suis choqué vous attendais qu'il reste 1% à l'afficheur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.