Chester257 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Bonjour everybody, En passant en v73 je me suis posé qq questions lors de mes restaurations faites en 2 fois (sais pas si c'est une bonne idée) avec Pc-Companion et MobileGo pour les applis. Tout c'est bien passé mais comment sauvegarder : - L'affichage principal (dispositions des widgets, appli , raccourcis et fond d'écran) - Réveils, Horloges Mondiales - Comptes E mail - Playlists de PowerAmp - Les Stations Radio (favorites et programmées) - Le Wifi (les points d’accès) Si vous trouvez d'autres problèmes ou si j'ai buggé dans mes saves n'hésitez pas à me le dire (je trouverai qq'un pour me taper sur les doigts) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cddu33 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Il faut utiliser titanium backup (si tu a ton téléphone de rooté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Super l'entre aide ici ! Concernant Backup & Restore (infos Alex (tu en parles souvent)) il est utile que si tu n'as pas d'ordi. : il fait des links vers le market et consomme des data (ya le wifi je sais) Merci à cddu et merci à tous pour vos réponses pertinentes @alex : tu peux clore le sujet, j'ai trouvé ma réponse -> MyBackup Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 salut, apparemment sa réponse ne t'as pas satisfait :huh: désolé mais si elle ne te convenait pas il fallait faire le dire :P merci tout de même nous faire part de l'application adéquate :) PS: je ne clos pas pour ceux qui aurais des question en rapport ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.