Aller au contenu

Mytracks + ROM2.1


Recommended Posts

Salut,

J'utilise régulièrement My Tracks sur la ROM d'origine. Mais son fonctionnement n'est pas optimum :

Le tracé est ok, mais pas les vitesses.

Est-ce qu'il y en a qui parmi vous utilisent My Tracks avec une ROM autre que celle d'origine ?

Avez-vous constaté une amélioration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu entends par là, après ma balade de ce matin à roller, j'ai constaté, qu'a vitesse constante, je pouvais flucterde 24 à 26, alors que mon allure reste régulière, tu as les mêmes symptomes ?

Je suis aussi à 60 m du niveau de la mer en bord de plage.... mais j'avais le même soucis avant la 2.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai donc fait une rando roller de 45 km et visiblement, il ne m'a pas enregistré de valeur allucinante comme avant.

Bizarre par ce que j'ai pas fait de mise à jours ni autre, j'suis encore sur la ROM d'origine.

Au paravent, d'autres avaient le même pb avec My Tracks sur le Spica. Y a eu qques forums là dessus d'ailleurs.

Bizarre.

J'vais dépouiller un peu mieux mes enregistrements pour confirmer.

Sinon, à part un reboot non demandé, le mobile a tenue toute la journée avec une demie recharge à la pause déjeuné.

Behman,

24-26 km/h, c'est pas mal.

Tu habites où ?

J'usis en RP et j'annime souvent des randos roller. Si un jours ça te botte, fais moi signe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...