platon02 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Bonjour, Je viens d'installer Airdroid sur mon Galaxy SII. l'aide est en anglais, je ne suis pas doué. tout va bien, je peux me connecter. ensuite, je ne sais pas l'utiliser, je suis en wi-fi sur mon routeur (port 08), comment puis-je utiliser Airdroid, avec win7, IE8 ? merci à l'avance. platon02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannCousin Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Salut, réponse tardive Ben, c'est plutot sympa et simple comme applo, encore plus avec la mise à jour Tu le lance et automatiquement ton téléphone devient accessible via les adresses données et le mot de passe donné Sur ton ordi, tu prend ton navigateur web préféré, IE, firefox, chrome ... tu tapes une des adresses et là on te demande ton mot de passe Je m'en sert même pour contrôler mes textos le soir à partir de ma tablette, vu que le soir je fatigue et que j'ai la vue qui baisse ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Sur l'appli on te donne un site sur lequel tu dois te connecter depuis ton ordi (du type http://192.168.1.8888...), ensuite tu rentres le mot de passe qui est indiqué sur l'appli et après c'est simple :) Dis-le si tu as besoin d'aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.