theophane Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 (modifié) Salut à tous, Je cherche à mettre un fond d'écran personnalisé sur mon nouveaux téléphone, mais a chaque fois que je sélectionne une image dans mes photos, j'ai un sélecteur qui apparait et me permet uniquement de choisir une zone limitée de l'écran. Résultat, l'image est étirée pour remplir l'écran, ce qui donne un rendu tout pixel assez horrible. Comment spécifier une photo en fond d'écran sans avoir ce problème ? Merci d'avance ! Modifié 24 avril 2010 par theophane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peck Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Il suffit pour cela d'agrandir ton sélecteur en pointant sur un des coins. Il faut aussi que ton image fasse la bonne taille pour ne pas être pixelisé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarek Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Où peut on trouver des thèmes et fonds d'écran ? Existe il une application qui distribue des thèmes animés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theophane Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 Au petit jeu du sélecteur, je n'arrive qu'à sélectionner la moitié de mon image : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmt0 Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 l'image qui sert de fond d'écran n'as pas le même format que l'écran. Il faut bien te rendre compte, que tu as 7 écrans l'un a coté de l'autre, et que quand tu passe d'un écran a l'autre, le fond d'écran bouge un peut sur ton image choisis (je sais pas si j'ai été clair) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Les fonds doivent faire 960*800 pour coller exactement aux 7 pages... Le carré vert, faut l'étirer sur les coins pour coller aux 960*800 des wallpapers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theophane Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 Les fonds doivent faire 960*800 pour coller exactement aux 7 pages...Le carré vert, faut l'étirer sur les coins pour coller aux 960*800 des wallpapers... Merci, j'essaie ça de ce pas. Et dans le même genre, toutes le photos que j'associe à des contacts (étirées ou non) ont un rendu flou. Saurais tu me dire pourquoi ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Pareil c'est bien chiant ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guessinho Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 C'est vrai que c'est nul, je ne comprend pas pourquoi ca fait ca. Sinon, un site avec des fonds d'ecrans variés et souvent tres styles, beaux. http://idesigniphone.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theophane Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 Pareil c'est bien chiant ca C'est vrai que c'est nul, je ne comprend pas pourquoi ca fait ca. Vous parlez des images de contacts ou des fonds d'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guessinho Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 fonds d'ecran. mEME en redimensionnant les images, ca reste flou, trop flou pour que ce soit jolie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theophane Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 On est bien d'accord. Peux-tu me confirmer que tu as le même problème que moi avec les images associées aux contacts ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guessinho Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 bah pour les contacts, je ne sais pas, j'ai automatiquement les images facebook de mes contacts. Je n'arrive pas a les voir en gros plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Meme souci pour les images de contacts Trop floues meme prises avec l'APN du telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 J'ai compris pour les photos de contact en fait il ne faut pas zoomer et agrandir le carré sinon c'est automatiquement pixellise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 (modifié) fonds d'ecran.mEME en redimensionnant les images, ca reste flou, trop flou pour que ce soit jolie. Flou ? Comprends pas là... Un fond en 960*800, quand tu le sélectionnes, tu as le carré vert qui apparait au milieu, tu étires ce carré par les coins jusqu'à faire la totalité du fond, et ça fera parfaitement la dimension du fond du Desire... Moi mes fonds sont hyper détaillés, sans aucuns soucis... Modifié 24 avril 2010 par Emmepi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.