roo Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Modèle : Utopia Apad iMX515 8 (rom que j'ai installé corrige tous les bugs signalés sur ce fil hormis l'imprécision de l'écran) Version d'android (ROOT) : Android 2.3.4 GingerBread par KillerKink avec Custom recovery (CWM allégé) (installation) Date d'achat : Février 2011 Lieu d'achat (ville + boutique) : TaoBao (quelque part en Chine...) Facture fournie : Non Date de fin de garantie : - Simlockage opérateur : - Accessoires : Câble USB Câble adaptateur vers USB-femelle (pour brancher clé ou disque usb, testés et fonctionnent) Pochette silicone Protection d'écran posée Housse "cuir" avec clavier Boîte Acquisition: - Traces d'usures: oui d'utilisation (petites rayures ainsi que sur écran) SAV : non Remarques : - Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Mains propres sur Marseille ou envoi (+10€) Prix : 70€ négociables Échanges acceptés: OUI Galerie photos: http://imgur.com/a/u2LcM C'est loin d'être une tablette hors du commun, mais pour un usage léger et en connaissance de cause de ces caractéristiques et limites (lire 1er lien), cela peut-être un compagnon domestique intéressant pour faire office de ebook, journal, livre de cuisine, client mail, etc...d'appoint. Et si vous êtes un peu geek dans l'âme vous pourrez sans doute encore l'améliorer en la bidouillant encore un peu, d'autant que maintenant avec le recovery y'a plus de risque de brick..! C'est pour ces raisons que le prix de départ est de 70€ avec tous ces accessoires (qui n'étaient pas fournis). N'hésitez pas pour les questions et propositions Modifié 25 novembre 2012 par roo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Up Oui, je sais, j'ai de l'espoir ! :) Sent with a MotoDefy with Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Vendue! Et ouais! ^_^ 60€ pour info. Merci de clôturer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 10 euros de moins que prévu, tu t'en tires pas trop mal... ;) Je ferme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts