Aller au contenu

application pour archiver sms.

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila maintenant que je commence a avoir des milliers de smz en mémoire, mon téléphone commence a ramer. Je recherche donc une application qui permettrais en gros d'archiver les sms. Comme ça je supprime les messages de ma boite de réception mais je peux avoir accès au sms archivé autre part en gros.

J'espère que c'est assez clair sinon je ré expliquerai.

Merci beaucoup.

Il y en a des tonnes.

Les plus connus SMS backup, Mybackup ou... Gosms qui propose également ce service.

Peut importe que tu ais dix ou des milliers de sms coquins ou malicieux :rolleyes:

Sent via my S2 monster

SMS backup+ (Jan Berkel) sans hésiter. Sauvegarde SMS et MMS sur ta messagerie Gmail et permet également de faire une restauration si nécessaire.

Ensuite tu pourras trier des SMS directement dans ta messagerie gmail.

Je te conseille si tu choisis cette application de cocher la case "sauvegarde automatique" et si tu n'as pas un quota de données important dans ton forfait d'aller dans "paramètre de sauvegarde automatique" et de cocher "WiFi requis".

Par contre juste un détail, ce n'est pas "synchronisé". J'entends par là que si tu supprimes un SMS dans Gmail (après qu'il ait été sauvegardé), il sera toujours dans ton téléphone et inversement.

C'est du backup and restore quoi.

Dernier détail : tu ne peux pas restaurer les MMS juste les SMS.

Sache que j'ai eu le même soucis que toi. J'avais 7500 SMS/MMS à sauvegarder ça m'a pris 3h de sauvegarde. Puis j'ai tout effacé et mon téléphone s'est mis à revivre !

(je te conseille un premier backup en ayant activé le wifi !!)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...