Sausalito Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Avec la methode du Baron, tu peux normalement faire la mise à jour par Kies? Ou il faut flasher en 2.3.6 ?? Modifié 8 mai 2012 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Avec ce qu'a dit Lebaronrouge76 tu peut en effet flasher n'importe quelle rom stock samsung (JVU, JW4...) Un flash avec odin est beaucoup mieux qu'avec kies, ce dernier plante souvent en plein flash et là tu gagne un beau presse-papier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokette29 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 ça y est, mon GS remarche et très bien maintenant ma carte sim à été reconnu! je me suis dit j'essaye une dernière tentative si ça ne marche pas je l'envoie au sav! Alors j'ai fait une maj avec la version 2.3.6 et la tout remarche nickel =) Merci en tous cas pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Heimdall fait très bien le taff aussi Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humanoid Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 Ok merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.