wiwi60 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) bonjour après avoir lu pas mal de post et tester des roms quelle rom me conseillezvous pour le galaxy ace j'ai testé - ROm officiel - Rom freemobile (EAP-SIM) - CM7.2 RC1 kang (pas mal) gingerbread 2.3.7 - CM9 beta 8 bug de camera Quelle rom me conseiller vous Sachant que les roms stocks et operateurs c tres lent!!! CM7.2 pas mal (mais toujours android 2.3) CM9 tres bien rapide et android 4 mais pas de cam dommage !! J'attend l'avis d'experts n'ayant mon ace que depuis 1 semaine!!! Modifié 5 mai 2012 par wiwi60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Pense à poster au bonne endroit la prochaine fois. Dans mon cas, je suis sous stocklite v6 depuis 1 mois et jamais mon ace a été lent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Oui moi aussi je suis en stocklite v6 et je te la conseille elle a une très bonne autonomie et est assez fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Le bug sous stocklite, c'est quand tu veux mettre le mod 14 toggles, ta barre de notification disparait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 C'est quoi le mod 14 toggles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Les icones de la barre de notification (wifi,BT, gps ect...), si tu veux les modifier, flasher le mod, la barre disparait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Il y a un mod 14 toogles compatibles DDKQ8 sur XDA. Si je retrouve le lien je le poste. :) Modifié 6 mai 2012 par MNK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 mais c'est celui la, quand tu le flash, ta barre disparait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Moi je te conseillerais la rom Imaginary ICS V4 qui est une bonne rom stock oui la rom beats with smoth sens 4.5 qui a un thème htc sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 mais c'est celui la, quand tu le flash, ta barre disparait je parlait de celui la. en tout cas fonctionne parfaitement chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 ce mod ne marche qu'avec une rom DDKQ8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 la SGSII v7 et vraiment pas mal (stock 2.3.6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frsdesign Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Stocklite v6 également, avec launcherpro et la fluidité et l'autonomie sont parfaites. J'ai un 14toggles qui marche nikel sur la stocklitev6. Il faut juste pas oublier de monter /data et /system avant de le flasher. Voila le zip: http://dl.dropbox.com/u/3040914/ace_14_toggles_DDKQ8.zip @+ Modifié 11 mai 2012 par frsdesign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.