Aller au contenu

"Forcer la fermeture" intempestif et qui bloque tout.


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis une débutante de chez débutante avec les tablettes. Alors, en avance je vous demande de bien vouloir m'excuser si j'ai du mal à comprendre des éléments qui doivent vous parraitre bien simple.

J'ai depuis peu une tablette, mais voilà depuis ce matin j'ai un message du style : "désolé, l'application stockage calendrier a été arrêté de manière inattendue. Réessayez. Forcer, la fermeture."

J'ai bien vu dans la FAC que vous parliez de ce sujet. Mon soucis c'est que ce message ce met dès l'ouverture de la tablette. Et, je ne peux faire la moindre manoeuvre avec ma tablette. J'ai retiré la carte SIM, fermé la tablette. Mais ce message, revient, encore et encore.

S'il vous plaît aidez moi. Je suis vraiment perdue là.

Merci de vos réponses. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une des appli système ou une application tiers nécessitant d'être chargée en mémoire de manière constante... est corrompue...

La solution la plus simple pour une débutante, serait de reflasher l'OS d'origine via le logiciel KIES fournie avec la GalaxyTab... ou téléchargeable sur le site de SAMSUNG..

Tu risque de perdre toutes tes applis (à réinstaller ensuite (ceux que tu as déjà payé, ne te seront pas refacturé)...

Si tu utilise Gmail comme compte mail principal, tu ne perdras ni tes mail, ni tes contacts.. par contre tu va peut être perdre tes SMS...

AVANT de reflahser, enlève ta carte SD si tu en as une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...