Aller au contenu

sauvegarde helixlauncher


Recommended Posts

bonjour,

juste une petite question à nos experts adorés et à ceux qui rencontrent ce pb.

y a t il un moyen de sauvegarder un homme alternatif + sa config ?? c'est à dire les applis sur les bureaux, les widgets mis en place et leur position ?.

je connais mybackup, appmanager mais ils ne sauvegardent que l'apk et pas l environnement il me semble ... enfin sur mon dernier flashage il a fallu que je remette tout en place.

donc y a t il une astuce ??? y a t il un fichier de config à sauvegarder ? ou alors est ce impossible ?

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une solution, mais elle risque de ne pas te convenir :

Installer la XXJD1, et le mod LK2-02 de LeshaK (voir le forum samdroid)

Avec ca tu as accès au backup en mode recovery, et donc tu peu faire tout simplement une copie des partitions data et système, que tu peux ensuite flasher avec Odin.

Une fois que tu as ton téléphone avec tes applis, tes bureaux décorés, tout ton téléphone paramétré, tu fais un backup, et tu le recupère depuis la carte SD et le mets dans ton pc. Au besoin, tu ajoute un kernel, les fichiers boots etc etc ...

C'est comme ca que je fait pour changer de rom 4 fois par jours, et toujours avoir mon téléphone prêt a fonctionner.

Sinon on peut faire une copie des partitions avec des commandes sous adb, mais en bon gros fainéant, j'ai préféré le recovery :p

en effet faut que j etudie cette solution mais je pensais a un truc plus simple ... sot que je suis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...