Faou' Said Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Bonjour, Je trouve pas ce jeux sur Samsung Apps , c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Va sur le play store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faou' Said Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 https://www.frandroid.com/applications/101009_les-applications-et-jeux-android-qui-baissent-de-prix-2/Dans les commentaires , ils disent qu'il est gratuit et dispo sur Samsug Apps , or il y a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clancy Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Oui il y est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faou' Said Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 Quand je tape Asphalt , il y a rien chez moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Déplacé dans la bonne section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 pareil on m'a dit qu'il était gratuit sur samsung app mais impossible de le trouver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 iDem il y est pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Voila. Mais je l'ai retrouvé dans mes telechargements. Je crois qu'ils l'ont retiré mais j'y accède via mon compte :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Channncee :PP moi j'ai le 7 et ouuui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Ce qui est bizarre c'est qu'il n'est pas encore sorti? A moins que je rate qque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bah pas compliqué, il l'a récupéré sur un site d'apk :) par contre je crois qu'il n'existe qu'en version beta ou du moins non finalisée à la vue des commentaires (graphismes moyens, bugs)... Sinon pour Asphalt 6 adrenaline, il était disponible sur le market GetJar mais il n'y est plus... Cela devait être une promotion Gameloft qui est désormais terminée... j'ai raté ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Channncee :PP moi j'ai le 7 et ouuui :) Moi impossible de le faire fonctionner sur mon GNex.. Jai bien mit le data au bonne endroit mais rien ne change. Tu peux expliquer la manip a suivre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bablo Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 j'ai trouvé asphalt 6 sur google play version payante, je voulais y jouer mais sans le payer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.