tweet Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 bonjour, j'utilise Jorte calender depuis 3 mois sur ma tablette Archos 80G9 et j'en suis tout à fait satisfaite. J'ai juste un petit problème. J'ai desinstallé l'app par erreur. Je l'ai réinstallée par le mode le plus officiel en la cherchant dans google play (donc pas de manip suspecte, version free). J'avais régulièrement sauvegardé mes données sur le cloud et quand j'y vais je peux les consulter sur mon compte sans problème. J'avais aussi sauvegardé sur ma mémoire interne sous format .csv. Seulement quand j'éssaie aussi bien de synchroniser pour récupérer mes données ou importer les évèments, j'ai systhématiquement un message d'échec. Que dois-je faire pour pouvoir réinstaller tous mes rendez-vous? Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci Anne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.