arno1209 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 bonjour j'ai lu une bonne partie du forum pour le xperia ray et je n'ai rien trouver voila mon probleme je suis chez b&you depuis 2 mois et je trouve qu'avec mon xperia ray j'ai du mal a accrocher le reseau et j'ai l'impression d'avoir des coupure pendant mes appels y aurait il un moyen de booster l'accroche au reseau ? merci d'avance pour vos reponse ps: je suis avec la derniere version officiel d'android pour le xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 t'habites en ville? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno1209 Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 en campagne , pour la reception j'ai comparer avec un galaxy ace et galaxy spica qui eux receptionne mieux voila pourquoi je demande s'il n y a pas un soft ou quelque chose a faire pour optimiser la reception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Sony a souvent eu des problèmes de réception dans les campagnes (j'ai eu l'exemple avec le X8). Je ne connais pas de soft pour optimiser le reseau a part flasher le dernier baseband ( a ce qui parait ca optimise la 3G...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.