Aller au contenu

[Résolu] Section Onda VI40 ?


lt8nk

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne connais pas les conditions pour l'ouverture d'une nouvelle section dans le forum, mais en ce qui concerne la tablette Onda VI40, on fonctionne sur un seul post qui va bientôt atteindre les 44 pages. Et pour les nouveaux qui viennent chercher des infos c'est un peu complexe s'ils n'ont pas suivi tout le fil de la discussion. Bref ce n'est pas très structuré. Est-il possible de faire une sous-section dans la section : "Autres terminaux Android : netbooks, tablettes, MID, PMP" ?

Edit : Ou alors l'idéal serait une section dans le wiki pour que tout le monde puisse ajouter ses informations sans que l'on soit dépendant du créateur du post.

Merci

Modifié par lt8nk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi pour ! Car bientôt possesseur du Onda Vi40, je galère avec les 45 pages a trouver les infos ou a posé une question, qui a déjà était posé 30 fois -_- .

donc, + 10000 sur cette initiative.

Modifié par Druss33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, ma tablette arrive cette semaine alors je serais intéressé et je pourrais aider à ce wiki, vivement que ce wiki soit créé.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 moi je me suis fait un petit fichier.txt pour retenir toutes les infos importants (clés 3g qui fonctionne, tuto pour la dernier rom V5, site pour les etuis .... bla bla ) car cela faisait 3 fois que je me tapais les 40 pages en me disant : qui a parlé de ..... !!!!

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...