Aller au contenu

[Vi40] Discussions


zeric

Recommended Posts

Apparement je suis bien sur la racine de la tablette.

J'ai enlevé la sd.

Est ce que je peux le faire depuis la sd ?

Je l'ai mise sur la carte sd et j'ai pu l'installer.

Ok

Par contre petite question. Comment fait on pour faire apparaître la barre de menu qu'il y avait en bas de l'écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lt8nk : merci pour les photos de la housse. je comprends qu'il n'y a pas de trou prévu pour la camera arriere 5 mp n'est ce pas ?

@mpaq99 : j'ai installé le nouveau firmware, de la balle :)

quelqu'un sait il s'il est possible d'éteindre la tablette par un soft (à installer) plutôt que par le bouton physique ?

merci

Modifié par denisc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai mise sur la carte sd et j'ai pu l'installer.

Ok

Par contre petite question. Comment fait on pour faire apparaître la barre de menu qu'il y avait en bas de l'écran ?

Page précédente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lt8nk : merci pour les photos de la housse. je comprends qu'il n'y a pas de trou prévu pour la camera arriere 5 mp n'est ce pas ?

C'est ça, pas de trou à l'arrière mais au vu de la qualité du capteur, ça ne me dérange pas du tout.

@mpaq99 : Quelle est la version de MX Player dans la nouvelle ROM ? Quand j'ai installé MX Player j'ai pris la version de base mais il y en a plein d'autres. Donc si une version est préférable pour la Onda, je change.

Edit : J'ai fait une demande d'ajout de section. On va bien voir ce que ça va donner.

Modifié par lt8nk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour MX player il semblerait que c'est une version speciale qui corrige un problème de sous-titres en double quand tu regardes sur un télé via HDMI, mais je dois dire que j'en ai essayé d'autres et ça marchait tout aussi bien mais je ne l'utilise pas vraiment via HDMI.

Je l'ai mise sur la carte sd et j'ai pu l'installer.

Ok

Par contre petite question. Comment fait on pour faire apparaître la barre de menu qu'il y avait en bas de l'écran ?

Application togglebar (dans les applis pré-installées) ou relire mon post sur le descriptif de la ROM...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de mon étui :

133621044328256.jpg 133621044328445.jpg 133621044328524.jpg 133621044328669.jpg 133621044328745.jpg

133621044328378.jpg 133621044328482.jpg 133621044328625.jpg 133621044328708.jpg 133621044328783.jpg

Et si vous souhaitez tout télécharger d'un seul coup : Packupload

Petit rappel de là où je l'ai achetée : Aliexpress

Edit : Et vous ne pensez pas qu'un sous-forum serait utile ? Je trouve que 43 pages à lire il faut être motivé. Il y en a de partout et rien n'est structuré.

Merci pour les photos ... mais pour le passage du son des haut parleurs sa passe bien ou le son est attenuer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait il s'il est possible d'éteindre la tablette par un soft (à installer) plutôt que par le bouton physique ?

merci

L'appli NOVO7 Tools (incluse dans la ROM Makoy V5) permet de faire un shutdown rapide en plus de rebooter en recovery ou de rebooter tout simplement.

Modifié par mpaq99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos ... mais pour le passage du son des haut parleurs sa passe bien ou le son est attenuer ?

Le son est atténué mais je trouve que c'est toujours correct. Bon je ne suis sans doute pas une référence car avec tous mes appareils audios, je mets toujours le volume très bas, donc j'ai de la marge de manoeuvre sur le niveau du volume. Si sur certaines vidéos/musiques c'est déjà limite sans alors tu auras des problèmes avec. Moi ça ne me dérange pas mais on a pas tous la même utilisation ni la même oreille.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! Hard case commander ... avec au passage 2 protections ecran, 1 stilet et 1 adaptateur sd, le tout chez aliexpress pour 16 $ ... que demande le peuple ? http://www.aliexpress.com/product-fm/540538771--G001-ONDA-Vi40-Elite-s-accessories-hard-case-1pcs-screen-protector-2pcs-capacitive-stylus-1pcs-wholesalers.html

Pour le volume de son, je vous dirais se qu'il en est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait peut être judicieux de faire une section plus technique (avec une belle présentation et démo du produit ) et puis maintenir celle ci pour ce qui est plus général comme :

Quel site marchand? ....à quel prix? ... livré quand? la pochette....! et puis renvoyer sur plus technique au cas où.

Cela serait peut être plus lisible. Je vous rassure, j'ai posé le même genre de questions :emo_im_money_mouth: :/ :lol: ! J' ai lu aussi un un grand nombre de pages de cette section...

Je dis pas cela que pour moi mais aussi pour les futurs intéressés.

C'est très actif sur le produit, la Vi40 fait parler d'elle, on en est déjà à la 44éme pages, cela pourrait donc évité de ne pas trop avoir à se répéter.

Modifié par borisea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos. Est ce que la bande élastique pourrait permettre de le maintenir derrière un appuie tete de voiture ?

J'ai acheté mon étui chez Ownta.com

http://www.ownta.com/onda-vi40-tablet-pc-protective-leather-case.html

Il me convient bien. Il y a un trou pour la caméra qui se trouve côté écran. Par rapport à celle d'aliexpress, la coque semble entourée en totalité. Livraison en 10 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire un backup au premier démarrage de la tablette ou pas besoin ?

Si tu bidouille un peu ça peut être utile pour retrouver une rom stable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin sauf si tu veux garder les applis chinoises qui ne sont pas dans la ROM que j'ai faite.

Un intérêt a les gardés ???

Si tu bidouille un peu ça peut être utile pour retrouver une rom stable!

Heu non !! je bidouille pas vraiment :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait peut être judicieux de faire une section plus technique (avec une belle présentation et démo du produit ) et puis maintenir celle ci pour ce qui est plus général comme :

Quel site marchand? ....à quel prix? ... livré quand? la pochette....! et puis renvoyer sur plus technique au cas où.

Cela serait peut être plus lisible. Je vous rassure, j'ai posé le même genre de questions :emo_im_money_mouth: :/ :lol: ! J' ai lu aussi un un grand nombre de pages de cette section...

Je dis pas cela que pour moi mais aussi pour les futurs intéressés.

C'est très actif sur le produit, la Vi40 fait parler d'elle, on en est déjà à la 44éme pages, cela pourrait donc évité de ne pas trop avoir à se répéter.

L'idéal serait de faire une section dédiée à notre VI40 dans le wiki ! à creuser -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui veulent laisser un petit message dans ce sens :

J'avais d'abord parlé de forum mais c'est vrai que le wiki est pas mal. Plus il y aura de monde à le demander, plus on aura ce que l'on souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...