lt8nk Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Bonjour, Je ne connais pas les conditions pour l'ouverture d'une nouvelle section dans le forum, mais en ce qui concerne la tablette Onda VI40, on fonctionne sur un seul post qui va bientôt atteindre les 44 pages. Et pour les nouveaux qui viennent chercher des infos c'est un peu complexe s'ils n'ont pas suivi tout le fil de la discussion. Bref ce n'est pas très structuré. Est-il possible de faire une sous-section dans la section : "Autres terminaux Android : netbooks, tablettes, MID, PMP" ? Edit : Ou alors l'idéal serait une section dans le wiki pour que tout le monde puisse ajouter ses informations sans que l'on soit dépendant du créateur du post. Merci Modifié 6 mai 2012 par lt8nk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) je suis aussi pour ! Car bientôt possesseur du Onda Vi40, je galère avec les 45 pages a trouver les infos ou a posé une question, qui a déjà était posé 30 fois -_- . donc, + 10000 sur cette initiative. Modifié 6 mai 2012 par Druss33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROC77 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Je suis aussi pour ! Car, bientôt possesseur du Onda Vi40, je galère aussi, avec les 45 pages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borisea Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 +1 Je suis pour une section ou un wiki pour faciliter l'information technique et autres sujets portant sur la Vi40. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 +1, ma tablette arrive cette semaine alors je serais intéressé et je pourrais aider à ce wiki, vivement que ce wiki soit créé.. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jockop72 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 +1 moi je me suis fait un petit fichier.txt pour retenir toutes les infos importants (clés 3g qui fonctionne, tuto pour la dernier rom V5, site pour les etuis .... bla bla ) car cela faisait 3 fois que je me tapais les 40 pages en me disant : qui a parlé de ..... !!!! +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FGx_Magik Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 pour je suis possesseur d'une Vi40 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daneric Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 +1 ce serait tellement plus pratique que les 44 pages actuelle en constante augmentation et où il est difficile de s'y retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat54300 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 +1 sa serait coll pour les tuto et les mis a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lt8nk Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Merci beaucoup ! Modifié 8 mai 2012 par lt8nk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Niquel ! C'est le bon endroit, et ce sera pratique pour tout le monde. Est-ce que le lizn est au sommet du topic eb question ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.