Jean Zill Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Si j'envois mon S2 en sav avec une rom ics custom (andyx rom) et que j'ai passer le jig usb sa va passer ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 tout depend c est tres aleatoire des fois il accepte des fois non mais deja il faur plus de triangle jaune au demarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Zill Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Si je passe le jig y a plus de triangle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Je te conseil de remettre le compteur de flash à 0 (Application TriangleAway disponible sur XDA), de quand même remettre la rom samsung d'origine voir celle de l'opérateur c'est encore mieux ! Après ça dépend du pourquoi il revient en SAV, si tu peux encore faire toutes ces manoeuvres... dis nous en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.