Romulus41 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bonjour, Toujours avec mes histoires de vidéos ... Pour faire l'essai de vidéos, un pote m'a prêté sa clé USB avec un film dessus. J'insère la clé => Galerie et ... pas de vidéo ! J'ai bien tous les fichiers photos mais pas de vidéo (le film y est puisque visible sur disque ext. sur mon PC). Quel est le chemin pour lire ce film via ma clé USB ? Merci de votre aide. Bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrakis Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Salut Romulus, Sauf erreur de ma part, galerie est l'application photo. Pour une vidéo il faut utiliser l'appli "lecteur vidéo" ou un lecteur du market genre "BS player" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lologoho Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Tu vas dans "applications", puis lecteur video, tu trouves "nand, usb, scard " , tu appuies sur usb et tu trouves ta liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romulus41 Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Purée c'est géniiial !!! Merci lolo ça maaaarche !!!! Merci à vous 2 (surtout à lolo :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.