kmoonz Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Bonjour, "heureux" possesseur de la tablette GPS takara MID70 avec firmware froyo 2.2.1 de la GM10 installé dessus (GM10_xyl). Je souhaiterais savoir quel player video faut-il installer dessus pour au moins voir des divx sans saccade. Sinon quel version du firmware de x2g peut-on installer dessus (si vous avez un lien direct car sur le site de pearl il y en a plein et j'ai peur de me gourer) MErci de votre aide. Modifié 7 mai 2012 par kmoonz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gassnico Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 j'ai aussi cette tablette et j'ai mis la rom pearl X2G PX8614_12_103287 elle fonctionne, premier point, mias je n'ai pas encore approfondie ! le market est present ainsi que le bluetooth elle date de avril 2011 avec android 2.2 A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmoonz Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Merci pour l'info gassnico. Sais-tu si les videos sont fluides ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gassnico Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 avec mobovideo V5 je dois dire que les divx sont assez fluide mais le soft disparait parfois quant il plante et ne lit pas les mkv ! concernant les mkv seul QQplayer me donne du son mais hyper saccadé les fichier etait sur une carte sd avec un lecteur USB ! peux tu en dire plus sur ta ROM car moi mon gros soucis c'est l'autonomie meme ecran eteint autonomie quelques heures ! j'ai essaye de suprimer la partie telephone mais dans ce cas plus de GPS !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmoonz Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 Pas mieux pour l'autonomie .... finalement je crois que ça reste un bon gps sous android rien de plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.