Aller au contenu

Samsung GT GT P7510 ou concurrents ?


Recommended Posts

Bonjour

Je viens d'acheter la Samsung GT 10.1 Gt P7510 16 GO (processeur dual core) mais j'hesite à la deballer (399 €)

Peur de m'etre fait avoir et d'avoir fait le mauvais choix, hesitant en effet avec la Transformer d'Asus qui avec remboursement est au même prix !!!!! et l'Ipad

Qu'en pensez vous au regard du prix que me conseillez vous en terme de performances etc etc, dois je retourner en boutique demain et l'echanger avec une autre tablette et si oui laquelle (Max 450€)

De nombreux site de VAD indique en effet que que cette tablette GT P7510 est en fin de vie

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux attendre quelque mois... attends car les constructeurs vont renouveler leur tablettes cet été a des prix très compétitif...

Si non, tout dépend de ton utilisation...

La GT 10.1 est encore une très bonne tablette.. pour info j'ai celle d'avant, et je trouve qu'elle se défends encore bien avec son simple coeur...

La EeePad est pas mal non plus.. mais moins belle que la GT... et intéressante avec ses options (donc remettre la main au porte monnaie )

L'ipad 3 a un écran impressionnant.. mais je le trouve lourd et chauffe plus que la GT.. et l'os d'apple est trop restrictive...

Donc mon conseil pour tout de suite : la GT 10.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...