foxxy Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bonjour, J'ai entendu ou plutôt lu ici et là que la sensibilité réseau du one X (ainsi que le one s d'ailleurs) souffrait de quelques aléas; coupures intempestives, switch 2g /3g trop important, perte de réseau, et ceci comparé à d'autres mobiles de la même gamme et même époque bien sûr (sony xperia s, d'autres htc, nokia lumia...etc) Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Oué j'ai vu ça sur le mien mais cela dure 1 seconde max ;) Comparé à un HTC Sensation ou celà était catastrophe ! Moi j'arrive des fois à être coupé en plein appel ! Mais je te dirais que j'ai pas encore appelé avec le One X ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Pour le One S je déments formellement ! Aucune perte de réseau depuis 2 semaines que je l'ai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Ok merci pour vos avis les gars :) D'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Moi pars de perte de réseau avec mon One X, et cela depuis 3 semaines que je l'ai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator67 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Moi également, aucune perte de réseau sur mon One X que j'ai depuis 1 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.